Manchester United : Cristiano Ronaldo aurait obtenu ce qu’il voulait

Cristiano Ronaldo

Selon les informations du journal The Sun, la direction du Manchester United pense avoir fait le nécessaire pour inciter Cristiano Ronaldo à rester une saison de plus.

Les jours passent et nous rapprochent de la fin du mercato. Dans ces conditions, il semble de moins en moins probable de voir le capitaine de la Seleção, Cristiano Ronaldo, quitter Manchester United. Et outre les difficultés que le Portugais peut rencontrer à se trouver un club à la hauteur de ses exigences, il semblerait que les Red Devils aient fait les efforts nécessaires pour le convaincre d’aller au bout de son contrat, qui arrivera à expiration l’été prochain.

Manchester United pense avoir impressionné Cristiano Ronaldo

241 millions d’euros : c’est ce qu’a dépensé la direction de Manchester United durant l’été, afin de se construire l’équipe la plus compétitive possible. Après avoir enrôler Christian Eriksen en provenance de Brendford, le club mancunien a mis le paquet pour renforcer sa défense centrale, avec l’arrivée de Lisandro Martinez pour près de 60 millions d’euros. Le board des Red Devils a ensuite investi sur un latéral gauche à fort potentiel, en la personne du Néerlandais Tyrell Malacia, arrivé pour 15 millions d’euros en provenance de Feyenoord. Et ce n’est pas tout. Ces derniers jours, Manchester United a successivement annoncé les arrivées des deux internationaux brésiliens Casemiro et Antony, pour un montant estimé à près de 170 millions d’euros.

La défense, l’entrejeu et l’attaque ont ainsi été renforcés, avec des profils plutôt jeunes et extrêmement prometteurs, comme en témoignent les centaines de millions d’euros dépensés. Selon le journal anglais The Sun, les dirigeants mancuniens considèreraient que ce recrutement ambitieux correspondrait aux attentes de Cristiano Ronaldo, qui a longtemps pesté contre le manque de compétitivité de son équipe depuis son retour, il y a un an. En effet, si cela l’empêcherait de disputer la Ligue des Champions cette saison, le Portugais pourrait être désormais disposé à relever le défi imposé par Eric ten Hag et a découvrir, ainsi, la Ligue Europa avec Manchester United et son nouvel effectif.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire