Seleção : La liste du Portugal avec Tiago Djalo, sans André Silva

Seleção

Ce jeudi (13h30), Fernando Santos a dévoilé sa liste de convoqués en Seleção pour affronter la République Tchèque et l’Espagne.

C’est la dernière liste avant celle qui emmènera 26 joueurs au Qatar cet hiver. En prévision des deux derniers matchs de la phase de poule de la Ligue des Nations, Fernando Santos a dévoilé, ce jeudi, le nom des 26 joueurs qui défendront les couleurs de la Seleção.

Parmi eux figurent celui de Tiago Djalo, de nouveau convoqué après sa présence lors des barrages pour la Coupe du Monde face à la Turquie et la Macédoine du Nord. Auteur d’un bon début de saison avec le SC Braga, le capitaine des Arsenalistas Ricardo Horta est également dans le groupe, tout comme Pedro Neto, qui retrouve la sélection après un an et demi d’absence. Habituellement convoqués, João Moutinho et André Silva sont les deux principaux absents de cette liste.

Actuellement deuxième de son groupe à un point de l’Espagne, la Seleção ira d’abord en République Tchèque le 24 septembre prochain, avant de recevoir le leader du groupe trois jours plus tard dans un choc qui s’annonce décisif pour la suite de la compétition.

La liste complète de la Seleção :

Gardiens : Diogo Costa (Porto), José Sa (Wolves), Rui Patricio (AS Roma).

Défenseurs : Diogo Dalot (Manchester United), João Cancelo (Manchester City), Danilo Pereira (PSG), Pepe (Porto), Ruben Dias (Manchester City), Tiago Djalo (LOSC), Nuno Mendes (PSG), Raphael Guerreiro (Dortmund).

Milieux de terrain : João Palhinha (Fulham), Ruben Neves (Wolves), Bernardo Silva (Manchester City), Bruno Fernandes (Manchester United), João Mario (Benfica), Vitinha (PSG), Matheus Nunes (Wolves), William Carvalho (Bétis).

Attaquants : Cristiano Ronaldo (Manchester United), Diogo Jota (Liverpool), Pedro Neto (Wolves), João Félix (Atlético), Rafa Silva (Benfica), Rafael Leão (AC Milan), Ricardo Horta (Braga).

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

1 thought on “Seleção : La liste du Portugal avec Tiago Djalo, sans André Silva

Laisser un commentaire