Gonçalo Ramos et Pedro Neto n’ont pas été retenus pour affronter l’Espagne ce mardi soir, dans le cadre de la Ligue des Nations.
Ils ne pourront pas apporter leur contribution. Appelés par Fernando Santos au cours des derniers jours, Gonçalo Ramos et Pedro Neto ne seront pas sur la feuille de match, ce mardi soir, pour le choc qui opposera la Seleção à l’Espagne en Ligue des Nations. Disposant d’un groupe de 25 joueurs et devant n’en garder que 23 pour débuter chaque partie de la compétition, le sélectionneur portugais a décidé de se passer de ces deux jeunes éléments offensifs. Tous deux non-utilisés durant cette fenêtre internationale, les joueurs de Benfica et des Wolves n’auront donc pas eu l’opportunité de marquer des points à quelques semaines de la Coupe du Monde.
João Félix et João Cancelo retrouvent le groupe contre l’Espagne
Qui dit départs des uns dit retours des autres. Absents pour la rencontre précédente face à la République Tchèque, João Félix et João Cancelo vont bel et bien figurer dans le groupe portugais pour le match contre l’Espagne ce mardi soir. Victime d’une blessure musculaire en début de semaine dernière, l’attaquant de l’Atlético de Madrid a retrouvé l’entraînement collectif ces derniers jours, tandis que le latéral de Manchester City a purgé sa suspension d’un match. Ce dernier devrait d’ailleurs débuter la rencontre en tant que titulaire dans le couloir droit, en lieu et place du très performant Diogo Dalot.
Crédit photo : IconSport
Passionné par l’équipe nationale portugaise et ses équipes jeunes, Alex Félix écrit sur le site Trivela.fr depuis le début de l’année 2022. Des U16 aux U21 en passant par la Youth League, la formation à la portugaise n’a pas de secret pour lui.