Ce mardi (20h45), la Seleção reçoit l’Espagne pour tenter de terminer en tête de son groupe en Ligue des Nations.
L’enjeu est de taille ce mardi soir, sur la pelouse de Braga. Trois petits jours après sa large victoire face à la République Tchèque, la Seleção reçoit l’Espagne afin de clore une phase de poule des plus indécises. Passée en tête de son groupe suite à la récente défaite de la Roja contre la Suisse, ce samedi, l’équipe nationale portugaise a l’occasion de valider son ticket pour le Final Four de la Ligue des Nations. Pour ce faire, un simple nul ce mardi soir, contre l’Espagne, suffirait aux Portugais.
Diogo Jota de retour parmi les titulaires
Pour l’occasion, Fernando Santos a décidé de procéder à plusieurs changements dans son onze de départ par rapport à celui qui s’était imposé ce week-end.
Sur les ailes, João Cancelo et Nuno Mendes retrouveront leur statut de titulaire en lieu et place de Diogo Dalot et de Mario Rui. Efficace lors de la dernière sortie en date, le trio William – Neves – Bruno Fernandes sera reconduit dans l’entrejeu tandis qu’aux avant-postes, on retrouvera l’attaquant de Liverpool, Diogo Jota, qui évoluera sur l’aile gauche précédemment occupée par Rafael Leão.
Le onze de départ de la Seleção pour affronter l’Espagne :
Diogo Costa
Cancelo – Ruben Dias – Danilo – Mendes
William – Neves – Bruno Fernandes
Bernardo – Ronaldo – Jota
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.