Article sponsorisé – En partenariat avec VBET, nous vous proposons une liste de cotes intéressantes pour parier sur les jours à venir. Le Sporting, Benfica, Porto ou encore Braga… qui va faire briller le Portugal en Europe ? qui va décevoir ?
Nous tenons à rappeler que les paris sportifs sont strictement interdits aux mineurs et comportent des risques : endettement, isolement, dépendance. Les paris doivent rester un plaisir, merci de rester prudents. Si vous avez des difficultés pensez à contacter ce numéro 09-74-75-13-13.
Après une trêve internationale riche en rebondissements, les meilleurs clubs du circuit se retrouvent cette semaine pour disputer les trois compétitions européennes. Ces dernières verront donc plusieurs équipes et joueurs portugais s’affronter pour tenter de se rapprocher de leurs objectifs de qualification pour les phases à éliminations directes. Focus sur les meilleurs matchs à parier durant cette semaine européenne.
Le pari safe : SL Benfica – Paris SG : Des buts à prévoir ? (1,47)
Les Aigles du Benfica avaient-ils déjà la tête à l’Europe ce week-end ? Après un parcours sans faute, les Lisboètes ont été tenus en échec ce samedi soir, sur la pelouse du Vitoria SC (0-0). Un premier match nul, qui signe la seule et unique rencontre sans but marqué pour l’équipe entraînée par Roger Schmidt en ce début de saison. Avant cela, les Encarnados avaient trouvé le chemin des filets à 19 reprises en 7 matchs de championnat, et 16 fois en l’espace de 6 rencontres européennes. Un total impressionnant de 35 buts pour l’équipe portugaise, ce qui en fait l’une des plus prolifiques du continent. Chez eux, face au Paris Saint-Germain et son armada offensive, les Lisboètes seront-ils capables de retrouver leur efficacité ?
SL Benfica – Paris SG ; Les deux équipes marquent, coté à 1,47 sur VBET.
La belle cote : Olympique de Marseille – Sporting CP – Le Sporting poursuit sa route ? (3,09)
Carton plein pour le Sporting. Avec deux victoires en autant de journées en Ligue des Champions, l’équipe lisboète peut viser la passe de trois ce mardi (18h45). Forts de leurs deux premiers succès face à Tottenham et à l’Eintracht, le tout sans encaisser le moindre but, c’est avec le plein de confiance que les Leões vont se déplacer au stade Vélodrome, à Marseille. Une situation bien différente de celle de son futur adversaire, actuellement lanterne rouge de la poule avec deux défaites en deux matchs. Avantage Sporting ?
Olympique de Marseille – Sporting CP : Victoire du Sporting, cotée à 3,09 sur VBET.
Le pari fun : Olympique de Marseille – Sporting / Porto – Leverkusen – Pedro Gonçalves et Mehdi Taremi sur leur lancée ? (7,5)
Avec cinq buts chacun en championnat, Pedro Gonçalves et Mehdi Taremi feront inévitablement partie des joueurs à suivre cette semaine, côté clubs portugais. S’ils sont, pour le moment, toujours muets sur ce début de campagne européenne, les deux co-meilleurs buteurs de la Liga Bwin auront à cœur d’ouvrir leur compteur pour aider leur équipe respective à faire un pas vers la qualification en huitième de finale de la Ligue des Champions. Pedro Gonçalves et les siens iront à Marseille, tandis que Mehdi Taremi et ses coéquipiers recevront Leverkusen, dans un match déjà décisif pour la suite de l’aventure européenne du FC Porto. Des buts à prévoir ?
Olympique de Marseille – Sporting / Porto – Leverkusen : Pedro Gonçalves (3,15) + Mehdi Taremi (2,38) buteurs, coté à 7,5 sur VBET.
Important : Les cotes sont modifiées en permanence, il peut exister une différence entre la cote indiquée sur cet article, et la cote présentée par le bookmaker actuellement.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.