Ligue des Champions : La composition probable de Benfica face à la Juventus

Icon PL2 0881

Ce mardi soir, le SL Benfica va recevoir la Juventus à l’occasion du cinquième match de la phase de poule de la Ligue des Champions.

Benfica joue sa qualification ce mardi soir. Alors que l’équipe portugaise dispose de cinq points d’avance sur son adversaire, la Juventus, une simple victoire, quel que soit le score, l’enverrait automatiquement en huitièmes de finale de la compétition. L’enjeu est donc de taille, et le nouvel entraîneur des Aigles, Roger Schmidt, a ainsi la possibilité de valider un premier objectif sur la scène continentale. Pour l’occasion, l’Allemand aura l’ensemble de son effectif à disposition et devra donc réaliser des choix forts, alors que plusieurs joueurs méritent actuellement un temps de jeu considérable.

Fredrik Aursnes ou David Neres ?

Fredrik Aursnes ou David Neres ? Telle est la principale question que devra se poser Roger Schmidt à l’approche de la rencontre face à la Juventus. Alors que David Neres a pu lui donner de nombreux motifs de satisfaction depuis le début de la saison, l’entraîneur allemand a également constaté les très bonnes performances de Fredrik Aursnes, venu prendre l’interim durant la récente blessure du Brésilien. Très en vu lors du dernier match face au FC Porto, l’ancien joueur de Feyenoord a prouvé que sa nouvelle équipe pouvait compter sur lui.

De quoi donner de vrais maux de tête à l’entraîneur de 55 ans. Cependant, malgré les bonnes performances de l’international norvégien, l’ancien technicien du PSV devrait retrouver son organisation de base, avec le retour de David Neres en tant que titulaire. Le très méritant Fredrik Aursnes débuterait alors sur le banc des remplaçants, prêt à apporter toutes ses qualités aux alentours de l’heure de jeu.

La composition probable du Benfica face à la Juventus

Odysseas
Bah – A. Silva – Otamendi – Grimaldo
Florentino Luis – Enzo Fernandez
David Neres – Rafa Silva – João Mario
Gonçalo Ramos

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire