Manchester United : Cristiano Ronaldo se sent « trahi » par le club

Ronaldo

Dans une interview explosive adressée au journaliste Piers Morgan, Cristiano Ronaldo a assuré se sentir trahi par son club actuel, Manchester United.

La fin de l’aventure entre Manchester United et Cristiano Ronaldo semble plus proche que jamais. Un an et demi après le retour de la star portugaise au sein du club qui l’a révélé il y a près de 20 ans, le Portugais a décidé de dévoiler ses vérités au micro du journaliste Piers Morgan. En effet, si son retour à Manchester ne s’est pas passé comme prévu, avec des prestations relativement décevantes de la part du joueur de 37 ans, celui-ci a exprimé toute sa frustration vis-à-vis de sa direction.

Une forme délicate pour Cristiano Ronaldo

Avec seulement trois buts au compteur en seize rencontres cette saison, le numéro 7 des Red Devils connait actuellement la période la plus délicate de sa longue carrière. Des difficultés qu’on explique notamment par les années qui passent, par des soucis personnels rencontrés ces derniers mois, mais également par une relation très complexe avec les membres les plus influents de son club actuel, Manchester United.

Dans une interview explosive accordée à Piers Morgan, Cristiano Ronaldo a révélé qu’il avait ressenti un manque de soutien de la part du board mancunien, auprès duquel il n’était, selon lui, pas forcément le bienvenu. « Honnêtement, je ne devrais pas dire ça, mais écoutez, je m’en fiche. Les gens doivent savoir la vérité. oui, je me sens trahi et j’ai l’impression que certaines personnes ne veulent pas de moi ici. Pas seulement cette année mais aussi l’année dernière », a lancé le quintuple Ballon d’Or.

Un avenir décidé ?

Une déclaration pleine de sincérité qui devrait cependant sceller l’avenir de Cristiano Ronaldo à Manchester United. S’en prenant également ouvertement à l’entraîneur du club, Erik ten Hag, au cours de cette même interview, le Portugais semble avoir définitivement rompu le lien qui l’unissait jusqu’ici avec son club actuel, à travers ces récentes déclarations. Un départ dès le mois de janvier, après sa dernière Coupe du Monde, est plus que jamais envisageable.

Crédit photo : IconSport