Seleção : Cristiano Ronaldo est forfait pour affronter le Nigeria

Ronaldo

Victime d’une gastrite, Cristiano Ronaldo va manquer la séance d’entrainement de ce mercredi et ne sera pas disponible pour la rencontre de préparation à venir contre le Nigeria.

C’est sans le capitaine Cristiano Ronaldo que la Seleção se présentera ce jeudi à l’Estadio José Alvalade. Dans le cadre du seul et unique match de préparation à la prochaine Coupe du Monde, l’équipe nationale portugaise recevra le Nigeria à partir de 19h45. Et alors qu’il va manquer l’entraînement du jour, le quintuple Ballon d’Or ne sera pas de la partie. En effet, Cristiano Ronaldo est actuellement victime d’une gastrite et n’est donc pas en mesure de tenir sa place pour la rencontre de préparation.

Une information dévoilée ce mercredi par Fernando Santos : « Il a une gastriste. Ce que je sais, d’après les médecins, c’est que ça ne sera pas bon pour demain. Il ne s’entrainera pas aujourd’hui à cause de cela. Il est dans sa chambre pour se reposer et récupérer, mais il ne sera pas prêt pour demain », a déclaré le sélectionneur portugais.

Cristiano Ronaldo devrait être apte pour la Coupe du Monde

Pour autant, pas vraiment de quoi s’inquiéter du côté de Fernando Santos et des millions de supporters portugais : le capitaine de la Seleção devrait bel et bien être présent pour le début de la Coupe du Monde. Pour la Seleção, qui espère obtenir le premier titre de son histoire dans la compétition, celle-ci débutera le 24 novembre à l’occasion d’un premier match de la phase de poule qui opposera l’équipe nationale portugaise au Ghana. D’ici là, Cristiano Ronaldo devrait, sans trop de soucis, avoir retrouvé la totalité de ses capacités physiques.

Crédit photo : IconSport

1 thought on “Seleção : Cristiano Ronaldo est forfait pour affronter le Nigeria

Laisser un commentaire