Fraîchement arrivé au Paris Saint-Germain en provenance du Benfica, Gonçalo Ramos pourrait être l’un des hommes forts du champion de France en titre pour la saison à venir. Est-il celui qu’il manquait au PSG ? C’est le sujet de notre nouvelle émission.
Cela n’a échappé à personne, Gonçalo Ramos est le nouvel avant-centre du Paris Saint-Germain. Le buteur portugais, qui évoluait jusque-là dans son club formateur au Benfica, s’est engagé pour un prêt d’une saison avec une option d’achat quasi-obligatoire. Au total, le transfert du natif d’Olhão devrait coûter près de 65 millions d’euros aux caisses du club français.
Le buteur qu’il manquait ?
En quittant les siens, l’international portugais rejoint une équipe particulièrement armée sur le plan offensif, mais qui semble tout de même manquer d’un joueur de son profil. Véritable machine à marquer, comme en témoignent les 27 buts inscrits durant la saison passée sous les couleurs des Aigles, Gonçalo Ramos pourrait ainsi devenir l’avant-centre axial tant attendu par les supporters du club français.
Pour parler de ce transfert, nous avons sollicité l’expertise de Kévin et de Léo, tous deux particulièrement au fait de la situation actuelle du Paris Saint-Germain. Le profil du joueur, les besoins actuels du PSG, ou encore l’influence grandissante de l’agent de Gonçalo Ramos, Jorge Mendes, au sein du club parisien… Tout est à retrouver dans notre nouvelle émission, disponible dès à présent sur notre chaîne YouTube.
L’émission : Gonçalo Ramos, le buteur qu’il manquait au PSG ?
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.