L’ancien entraîneur et capitaine emblématique du SL Benfica, Toni, est actuellement hospitalisé à Coimbra.
C’est toute l’immense famille du Benfica qui retient son souffle. Ce samedi, alors qu’il s’était rendu à une fête d’anniversaire dans sa ville natale, à Anadia, l’ancien joueur et entraîneur des Aigles Toni a dû être transporté à l’hôpital après avoir ressenti de fortes douleurs. Un AVC a été soupçonné, pour l’une des figures du club lisboète, âgée actuellement de 76 ans.
Des soupçons d’AVC
En effet, les journaux portugais, qui ont révélé les soucis de santé de l’ancien joueur ce dimanche, ont évoqué un éventuel AVC dont pourrait être victime Toni, à l’aube de ses 77 ans. Le natif d’Anadia a ainsi été pris en charge par le personnel médical de l’hôpital de Coimbra, situé à quelques dizaines de kilomètres de la ville natale de l’ancien joueur.
Selon les premiers retours, les nouvelles concernant l’état de santé du Portugais seraient plutôt bonnes. CMJornal indique que l’ancien milieu de terrain, qui compte près de 400 rencontres officielles disputées dans les rangs du Benfica entre 1968 et 1981, pourrait même sortir de l’hôpital dès ce dimanche, après la réalisation d’examens complémentaires.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
1 commentaire