Paris Saint-Germain : énorme coup d’arrêt pour Nuno Mendes

Actuellement touché aux ischios de la jambe droite, Nuno Mendes va devoir être opéré et manquera ainsi les prochains mois de compétition.

C’est un énorme coup dur pour Nuno Mendes. Forfait depuis le début de la saison en raison d’une lésion aux ischios, l’international portugais ne va pas retrouver les terrains de sitôt. Ce mercredi, le Paris Saint-Germain a annoncé que son latéral gauche allait devoir être opéré.

Quatre mois d’arrêt pour Nuno Mendes

Nuno Mendes ne devrait plus connaître la moindre apparition jusqu’à la fin de l’année civile. En effet, comme son club l’a indiqué sur son site officiel, le Portugais va devoir être éloigné des terrains pour une durée de quatre mois, suite à l’opération qu’il va devoir effectuer ce vendredi en Finlande.

Une longue pause pour l’ancien joueur du Sporting, qui n’a plus foulé la moindre pelouse depuis déjà plusieurs mois. En effet, la dernière apparition de Nuno Mendes sous les couleurs du Paris Saint-Germain remonte au 30 avril dernier. Une longue absence, qui n’est donc pas prête d’être terminée.

Un problème récurrent…

Les saisons passent et se ressemblent pour l’international portugais. Depuis le début de sa jeune carrière, le joueur de 21 ans a déjà connu près d’une dizaine de blessures. Des soucis généralement musculaires, qui l’ont notamment privé de certaines échéances importantes. S’il a dû manquer des rencontres de Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain, Nuno Mendes avait également été privé d’une large partie de la dernière Coupe du Monde avec sa sélection nationale, en raison d’une énième blessure musculaire contractée face à l’Uruguay.

Un problème récurrent, qui tend à ralentir considérablement la carrière si prometteuse du natif de Lisbonne. Reste à savoir si cette opération, prévue pour vendredi, viendra apporter une solution au jeune latéral gauche parisien.

Crédit photo : IconSport

2 commentaires sur « Paris Saint-Germain : énorme coup d’arrêt pour Nuno Mendes »

Laisser un commentaire