Écarté des terrains depuis de longs mois en raison d’une rupture du ligament croisé, Tiago Djalo a enfin donné de ses nouvelles.
Le retour de Tiago Djalo sur les terrains se précise. Sept mois après avoir été victime d’une rupture du ligament croisé, le défenseur central portugais du LOSC a, semble-t-il, rechaussé les crampons. Ce mercredi, le joueur de 23 ans a publié une photo de son entraînement sur ses réseaux sociaux.
Getting better day by day.🙏🏾💪🏾
God knows everything…😀 pic.twitter.com/YrDpf7o3Ar— Tiago Djaló (@tiagodjalo_3) October 11, 2023
Tiago Djalo bientôt de retour ?
On pourrait donc être amené à voir Tiago Djalo retrouver prochainement les terrains de Ligue 1. S’il n’a toujours pas repris l’entraînement collectif avec le LOSC, les contenus publiés récemment sur ses réseaux sociaux peuvent laisser place à l’optimisme. « S’améliorer jour après jour », pouvons-lire en description de sa dernière publication, au sein de laquelle on le voit s’entraîner individuellement.
Pour rappel, Tiago Djalo soigne actuellement une rupture du ligament croisé qu’il avait contracté en mars dernier, lors d’un derby du nord de la France entre le LOSC et le RC Lens. Cette grave blessure subie dès le premier quart d’heure de la partie, l’avait poussé à quitter ses coéquipiers au tout début d’une rencontre qui s’était finalement soldée par un match nul (1-1).
Un timing particulier ?
Et le timing de cette publication semble n’avoir rien d’anodin. Celle-ci intervient alors que le joueur se trouve dans un contexte particulièrement délicat. En fin de contrat l’été prochain, Tiago Djalo n’a toujours pas prolongé son aventure avec le LOSC, et des médias locaux comme LePetitLillois affirment que la tendance serait actuellement à un départ libre à l’issue de la saison en cours. En effet, le joueur aurait d’ores et déjà refusé plusieurs avances du club nordiste.
Blessé et en fin de contrat en juin prochain, Tiago Djalo pourrait ne plus porter les couleurs du LOSC 🤕
❌ Le Portugais refuse pour le moment de prolonger, et ce, malgré des approches répétées du club au cours de l'annéehttps://t.co/zpEzr4N4Bq
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) October 11, 2023
Et sans surprise, la publication du joueur de 23 ans n’a pas manqué de faire réagir bon nombre de supporters. Alors que le sujet de la prolongation du joueur a été mis sur la table ce mercredi par la presse locale, plusieurs fans du LOSC ont mentionné le Portugais sous son post, afin de lui demander de poursuivre l’aventure dans le Nord de la France. Reste à savoir si le voeu d’une large partie des supporters lillois sera exaucé.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.