Nouveau coup d’arrêt pour l’international portugais Pedro Neto

Pedro neto

Auteur d’un excellent début de saison avec les Wolves, Pedro Neto va devoir connaître un nouveau coup d’arrêt, alors qu’il a été victime d’une blessure ce week-end.

Au plus mauvais moment. Alors qu’il réalise un début de saison fantastique dans les rangs des Wolves, l’international portugais Pedro Neto va devoir rester éloigné des terrains durant quelques temps. Ce week-end, l’ailier de 23 ans a été contraint de sortir du terrain sur blessure après avoir ressenti une gêne à la cuisse droite.

Un coup d’arrêt

Les Wolves ne pourront donc pas compter sur leur meilleur joueur de ce début de saison au cours des prochaines échéances. Actuellement en tête du classement des passeurs de Premier League avec sept unités, le Portugais Pedro Neto va en effet devoir rester à l’écart des terrains pour les prochains matchs de son équipe. Un nouveau coup d’arrêt pour l’ailier, déjà touché par deux grosses blessures depuis le début de sa jeune carrière.

D’autant plus que ce nouveau pépin intervient au plus mauvais moment, pour le joueur qui semblait avoir retrouvé son meilleur niveau dans les rangs du club anglais. Avant sa sortie sur blessure à la 77e minute de la rencontre qui opposait les Wolves à Newcastle ce samedi, Pedro Neto avait disputé l’intégralité des rencontres de Premier League, et affichait des statistiques impressionnantes. En effet, le joueur de 23 ans a été impliqué sur 8 buts au cours des 10 premières journées de championnat, ce qui en fait l’un des joueurs les plus décisifs de l’élite du football anglais.

« Revenir plus fort »

Les blessures, Pedro Neto commence à les connaitre. Par le passé, l’international portugais a notamment souffert d’une rupture du ligament croisé du genou, avant d’être victime d’une blessure à la cheville il y a un an. Si ce nouveau pépin physique devrait, cette fois-ci, l’écarter des terrains durant une période moindre vis-à-vis des deux premières absences évoquées, le Portugais va également pouvoir s’appuyer sur ces expériences pour faciliter son retour à la compétition.

Sur ses réseaux sociaux, le Portugais a laissé paraître toute sa détermination à l’aube de cette nouvelle épreuve. « Je serai absent quelques semaines, mais je vais rapidement revenir plus fort qu’avant. Je suis déjà focalisé sur ma récupération. À très vite », a-t-il prévenu ses fans.

Crédit photo : IconSport