Rappelé en Seleção après plusieurs mois d’absence, Matheus Nunes ne pourra pas retrouver la scène internationale au cours de ce mois de novembre. Le joueur de Manchester City est forfait pour les deux prochaines rencontres du Portugal.
Matheus Nunes devra encore attendre quelques temps avant de retrouver le maillot de la Seleção. Plus apparu dans les rangs de l’équipe nationale portugaise depuis la dernière Coupe du Monde, le milieu de terrain de Manchester City a en effet été contraint de quitter le rassemblement ce jeudi, en raison d’une blessure.
Matheus Nunes est forfait
C’est officiel : Matheus Nunes ne prendra pas part aux deux dernières rencontres de la phase de qualifications pour l’Euro 2024. Alors que la Seleção s’apprête à affronter successivement le Liechtenstein et l’Islande, afin de conclure une compétition jusque-là rondement menée, elle sera privée du milieu de terrain de 25 ans, convoqué pour la première fois depuis plus de six mois.
Un réel coup dur pour l’ancien joueur des Wolves, qui avait à coeur de marquer des points en vue du prochain Euro. En effet, le Portugais disposait d’une occasion rêvée de retrouver la scène internationale ce jeudi, alors qu’il n’a plus disputé la moindre rencontre avec la Seleção depuis la défaite de celle-ci contre la Corée du Sud, au Qatar.
Si la Fédération Portugaise de Football a rapidement annoncé le forfait de son joueur à travers un communiqué publié ce mercredi sur son site officiel, la plus haute instance du football portugais n’a pas révélé la nature de la blessure de Matheus Nunes, ni même la durée d’indisponibilité du nouveau joueur de Manchester City.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.