À la veille du match qui opposera le Sporting à l’Atalanta ce jeudi, l’ailier du Sporting Marcus Edwards a été impliqué dans un accident de la route.
Ce ne sont pas les meilleures conditions pour préparer un match d’une telle importance. Ce mercredi, à la veille de la rencontre de Ligue Europa qui opposera le Sporting à l’Atalanta, l’ailier anglais des Leões, Marcus Edwards, a été impliqué dans un accident de la route. Actuellement pris en charge par le staff médical du club lisboète, le joueur de 24 ans pourrait donc manquer la rencontre prévue ce jeudi en début de soirée.
Plus de peur que de mal
Le jeune talent du Sporting s’en sort, a priori, plutôt bien. Comme l’a révélé MaisFutebol, les dégâts causés par l’accident en question ne seraient que matériels. Si la voiture de Marcus Edwards a été endommagée suite au choc, le joueur de 24 ans, ainsi que l’automobiliste présent dans l’autre véhicule, seraient sortis indemnes, après l’intervention des pompiers et des forces de l’ordre.
Le natif de Londres, qui se rendait au centre d’entraînement du Sporting avant d’entrer en collision avec un autre usager, a rapidement été pris en charge par le staff médical du club. Celui-ci devrait décider rapidement de la disponibilité de Marcus Edwards pour le match de Ligue Europa à venir, alors que les Lisboètes sont attendus à Bergame dans les prochaines heures.
Crédit photo : IconSport
Passionné par l’équipe nationale portugaise et ses équipes jeunes, Alex Félix écrit sur le site Trivela.fr depuis le début de l’année 2022. Des U16 aux U21 en passant par la Youth League, la formation à la portugaise n’a pas de secret pour lui.