FC Barcelone : nouveau gros coup dur pour João Félix

João Félix

Ce mardi matin, João Félix a été victime d’une nouvelle blessure lors d’une séance d’entrainement avec le FC Barcelone.

João Félix va devoir faire une pause. S’il avait été plutôt épargné depuis le début de la saison en cours, l’international portugais a été victime ce mardi d’une blessure à la cheville. Un nouveau pépin physique qui devrait l’écarter des terrains durant plusieurs semaines.

João Félix blessé à l’entraînement

João Félix vit des moments plutôt compliqués du côté de Barcelone. Alors qu’il dispose de moins en moins de temps de jeu sous les ordres de son entraîneur Xavi, l’international portugais va devoir céder sa place dans le groupe catalan pour les prochaines rencontres.

En effet, le numéro 14 des Blaugranas a été victime, ce mardi matin, d’une entorse à la cheville, comme l’a révélé son club à travers un communiqué. « Le joueur du FC Barcelone s’est blessé à l’entraînement mardi matin et souffre d’une entorse du ligament latéral externe de la cheville droite », pouvons-nous lire sur le site officiel du club.

Un coup d’arrêt

Pour l’heure, le club catalan n’a pas précisé la durée de l’absence de João Félix. Pour autant, le Portugais devrait être amené à prendre plusieurs semaines pour soigner cette nouvelle blessure à la cheville. Ainsi, le joueur formé au SL Benfica va potentiellement manquer le match aller du huitième de finale de la Ligue des Champions qui opposera son club au Napoli, au cours du mois de février.

Un coup dur pour João Félix, qui traverse actuellement une phase délicate dans les rangs du FC Barcelone. Alors qu’il a exprimé son souhait de s’engager définitivement au sein du club catalan, le joueur actuellement prêté par l’Atlético de Madrid a quelque peu perdu sa place de titulaire en ce début d’année. Cette nouvelle blessure à la cheville droite ne devrait donc pas arranger les affaires du Golden Boy de 24 ans, venu en terres catalanes dans l’espoir de donner un second souffle à sa carrière.

Crédit photo : IconSport

1 commentaire