Un international portugais visé par une plainte pour agression sexuelle

Convoqué ce mardi matin par le tribunal d’instruction numéro 9 de Séville, William Carvalho serait visé par une plainte pour agression sexuelle.

L’international portugais William Carvalho pourrait voir sa carrière basculer, ce mardi matin. Selon les informations du média espagnol OKDiario, le joueur du Betis serait attendu par le tribunal d’instruction de Séville au cours des prochaines heures, afin de répondre à un interrogatoire concernant une plainte dont il fait l’objet.

William Carvalho visé par une plainte

L’ancien joueur du Sporting, qui compte pas moins de 80 sélections dans les rangs portugais, va devoir s’expliquer. Selon la presse espagnole, William Carvalho serait accusé d’avoir violé et drogué une femme au cours d’une soirée qui se serait déroulée durant l’été dernier.

La plaignante aurait précisé que le footballeur de 31 ans l’avait “serré fermement par le cou”, avant de la “forcer à faire une fellation” au mois d’août, après une soirée passée au restaurant, en boîte de nuit, puis terminée à l’hôtel. Venue d’Ibiza pour voir le champion d’Europe 2016, elle aurait déclaré s’être réveillée le lendemain à l’hôtel, sans souvenir précis de la veille, mais avec plusieurs blessures sur l’ensemble du corps, et notamment des douleurs aux parties intimes, qui l’ont poussé à se rendre à l’hôpital.

Un transfert en stand-bye ?

Des accusations particulièrement graves, et des procédures initiées de façon relativement rapide. Pour cause, William Carvalho devrait être amené à quitter l’Andalousie au cours des prochains jours, alors qu’il est annoncé avec insistance du côté de Besiktas.

Trois petits jours avant la fermeture officielle du mercato hivernal en Turquie, le milieu de terrain de 31 ans semble avoir actuellement d’autres priorités à gérer, avant de rejoindre son ancien entraîneur Fernando Santos chez les Aigles Noirs.

Crédit photo : IconSport

Un commentaire sur « Un international portugais visé par une plainte pour agression sexuelle »

Laisser un commentaire