Matheus Nunes donne des nouvelles de son effroyable blessure

Ce mardi, Matheus Nunes a été victime d’une impressionnante blessure à un doigt de la main gauche, lors du match qui opposait Manchester City à Copenhague. Au terme de la rencontre, le milieu de terrain portugais a rapidement pris la parole pour rassurer ses fans.

Les images ont fait le tour de la planète football. Ce mardi, alors que Manchester City avançait sereinement sur le chemin de la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l’international portugais Matheus Nunes a été victime d’une impressionnante blessure à la main gauche. Complètement disloqué, le majeur du milieu de terrain de Manchester City a laissé place à l’effroi auprès des supporters citizens.

Matheus Nunes s’est montré rassurant

Tout va bien, selon le principal intéressé. Forcé de quitter le pré à quinze minutes du terme de la rencontre, Matheus Nunes s’est montré plutôt rassurant concernant l’état de son doigt, après la qualification acquise par son équipe.

Sur son compte Instagram, le joueur de 25 ans a même ironisé au sujet de la blessure subie quelques heures plus tôt. “Passons au prochain tour. Le doigt va bien”, a-t-il publié, avant de remercier ses fans pour le soutien affiché suite à la diffusion des images.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matheus (@matheusnunes73)

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire