Le combattant français, qui possède également la nationalité portugaise, Wilson Varela, est sorti vainqueur de son combat au KSW Paris, face à l’ancien champion Marian Ziolkowski.
C’est une toute autre sphère qu’a intégré le combattant de MMA Wilson Varela ce week-end. Placé en co-main event au KSW Paris, pour son cinquième combat dans l’organisation polonaise, le franco-portugais a réalisé une très belle performance en s’imposant face à Marian Ziolkowski. Une victoire par TKO, la douzième de sa carrière en MMA, qu’il est parvenu à accrocher à l’aide d’un très beau contre venu déplacer l’épaule de l’ancien champion de la catégorie lightweight (-70 kg).
https://twitter.com/LaSueur_off/status/1776710390992289839
Un nouvel événement majeur à venir pour Varela
À 28 ans, Wilson « The Prototype » Varela a donc connu un énorme gain de notoriété ce samedi, après être sorti victorieux d’un tel combat, face à un grand nom de l’organisation. Les attentes devraient ainsi s’accentuer vis-à-vis de celui qui a débuté les sports de combat avec le sambo. Désormais élève du célèbre Jean-Michel Foissard au Marseille Fight Club, Wilson Varela aura l’occasion de confirmer sa bonne prestation le 2 juin prochain, au Zénith de Paris, alors qu’il affrontera le Belge Magomed Kadimagomedov pour la ceinture des lightweight au Hexagone MMA 17. Un événement qui promet également une belle audience, puisque Gregory Bouchelaghem, plus connu sous le nom de Greg MMA, sera également sur la carte.
Crédit photo : IconSport
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.