Ce mercredi, Angel Di Maria a inscrit l’un des buts de la saison au Portugal, à l’occasion de la victoire du Benfica face à Santa Clara en Coupe de la Ligue (3-0).
Angel Di Maria nous réserve encore de belles surprises. Du haut de ses 36 ans, celui qui a remporté la Coupe du Monde en 2022 n’a pas encore raccroché les crampons, et continue de nous gratifier de son sublime pied gauche, sous les couleurs du Benfica. Ce mercredi, l’ancien du Real Madrid s’est démarqué de la meilleure des manières, en permettant à son équipe de prendre l’avantage d’une sublime reprise de volée, au cours de la rencontre qui opposait le Benfica à Santa Clara en Coupe de la Ligue.
Merci, Angel Di Maria
Il fallait bien un bijou de ce type pour débloquer cette rencontre. Sur le banc au coup d’envoi d’un match, qui n’a pas occasionné le moindre but jusqu’à la 70 minute, Angel Di Maria est parvenu à débloquer la situation après son entrée en jeu. Suite à un superbe travail de Vangélis Pavlidis, également entré en cours de match, l’international argentin a envoyé l’une de ses plus belles reprises de volée pour ouvrir le score.
Le PÉTARD de Di Maria, on ne s’en lasse pas 🤤 pic.twitter.com/MjXMzZpgwF
— Trivela (@Trivela_FR) October 31, 2024
Un but d’anthologie, qui a également eu un impact considérable sur la suite de la rencontre. Après cette ouverture du score d’Angel Di Maria, le Benfica a su prendre le dessus au tableau d’affichage, avec deux buts supplémentaires inscrits dans les dix minutes suivantes.
Cette sublime reprise de volée a visiblement agi comme un véritable coup de massue sur la formation de Santa Clara. À l’inverse, elle a eu l’effet d’une réelle libération pour les Aigles. Vainqueurs par trois buts à zéro ce mercredi soir, l’équipe entraînée par Bruno Lage a donc validé son ticket pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue, et pourra dire merci à son éternel numéro 11, Angel Di Maria.
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.