Blessé depuis plus d’un mois, l’international portugais João Palhinha a retrouvé les terrains d’entraînement du Bayern, ce mardi matin. Son retour à la compétition se précise.
C’est probablement la fin d’un bon mois d’arrêt pour Palhinha. Écarté des terrains depuis la dernière trêve internationale, durant laquelle il avait subi une déchirure musculaire, le milieu de terrain portugais est bientôt de retour.
Le retour se précise pour João Palhinha
Ce mardi, le milieu de terrain de 29 ans était l’une des deux grandes nouveautés du groupe bavarois, à l’occasion de la séance d’entraînement. À l’image de son coéquipier Serge Gnabry, Palhinha a pu réintégrer le ballon. « João Palhinha et Serge Gnabry se sont entraîné ballon aux pieds mardi matin pour la première fois depuis leurs blessures », a indiqué le club allemand sur son site officiel.
João #Palhinha und @SergeGnabry waren heute draußen und haben mit dem Ball trainiert. 💪⚽️
Alle Infos: https://t.co/nsxJO4CxRU#MiaSanMia #FCBayern pic.twitter.com/aidA5eyr6n
— FC Bayern München (@FCBayern) December 17, 2024
Titularisé à six reprises depuis son arrivée au Bayern, l’ancien joueur de Fulham ne devrait pas pour autant être en mesure de jouer la prochaine rencontre de son équipe. À l’approche de la trêve hivernale, le Portugais va inévitablement être laissé au repos par son entraîneur, à l’occasion de la rencontre qui opposera le Bayern au RB Leipzig, ce vendredi.
Une trêve hivernale qui arrive à point nommé pour le natif de Lisbonne, qui aura tout le luxe de préparer sereinement son retour à la compétition, prévu le 11 janvier prochain, avec le déplacement à Mönchengladbach.
Crédit photo : Justin Setterfield/Getty Images
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.