Ce mardi soir, le Sporting recevra le FC Porto dans le cadre des demi-finales de la Coupe de la Ligue. La rencontre ne sera pas diffusée sur les chaînes françaises.
C’est le choc de ce mardi soir au Portugal. Toutes deux vainqueurs sans encombre lors du tour précédent, le Sporting et le FC Porto vont se retrouver pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue. Un événement particulièrement attendu, qui se déroulera donc ce mardi soir, à Leiria.
Sporting-Porto : une place en finale à la clé
Un choc pour bien débuter l’année. Quelques jours après avoir livré une rencontre spectaculaire face au Vitoria SC en championnat (4-4), le Sporting remet les gants pour une nouvelle rencontre décisive dans la course à ses différents objectifs. Ce mardi soir, le club lisboète affrontera le FC Porto, qui sort d’une série de résultats plutôt convaincants.
Pour les deux équipes, l’ambition sera de faire un pas de plus dans cette Coupe de la Ligue, et d’atteindre la grande finale de la compétition. Celle-ci opposera donc le vainqueur de cette confrontation entre le Sporting et le FC Porto, à celui de l’autre choc de ces demi-finales, prévu le lendemain, entre le Benfica et Braga.
Os outfits para esta semana 📍
Qual vais ter vestido quando for levantada a taça? 🏆#LigaPortugal #AllianzCUP #FinalFour pic.twitter.com/bYCbYDtfwD
— Liga Portugal (@ligaportugal) January 7, 2025
Pas de diffuseur français
Et si cette rencontre, qui opposera les deux premiers du championnat portugais, s’annonce passionnante, elle ne devrait pas être diffusée sur les chaînes françaises. Pour l’heure, aucun diffuseur français n’a obtenu les droits pour cette compétition.
Pour suivre ce match en direct, il faudra donc se rendre sur l’un des deux diffuseurs portugais, à savoir, Sport TV1 et la SIC, à partir de 20h45.
Crédit photo : FPF
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
1 commentaire