Les trois cotes à ne pas manquer ce week-end au Portugal

Conrad Harder cotes Portugal

En partenariat avec VBet, nous vous proposons les trois cotes les plus intéressantes du week-end au Portugal.

Ce week-end, le football portugais avancera notamment au rythme du Classico. C’est en effet un choc au sommet du championnat national, entre le FC Porto et le Sporting CP, qui lancera la vingt-et-unième journée de Liga Portugal ce vendredi soir, à partir de 21h15. Une rencontre qui s’annonce passionnante, et qui pourrait intéresser bon nombre de parieurs.

Un buteur peut en cacher un autre

Au cours de ce match, les regards seront braqués sur les éléments forts des deux équipes. C’est notamment le cas de l’intenable Viktor Gyökeres, qui va faire son retour dans le groupe du Sporting ce vendredi soir, après avoir manqué les deux dernières rencontres en raison d’une blessure à la cuisse.

S’il sera bien présent à l’Estadio do Dragão, l’international suédois pourrait cependant débuter la rencontre sur le banc des remplaçants, alors qu’il n’est, a priori, pas tout à fait remis de ses problèmes physiques. Une aubaine pour le tout jeune Conrad Harder, qui devrait bénéficier d’une troisième titularisation consécutive. Décisif à trois reprises lors des deux derniers matchs du Sporting, le jeune avant-centre danois pourrait profiter de la situation pour continuer de s’affirmer au sein de l’effectif portugais.

Conrad Harder buteur face au FC Porto ? C’est coté à 3,23 sur VBet.

Un but pour la première en Serie A de João Félix ?

Au lendemain de ce choc entre deux des trois mastodontes du football portugais, c’est un joueur de la Seleção qui sera sur le devant de la scène. Face à Empoli, classé seizième du championnat, João Félix va faire ses grands débuts en Serie A sous les couleurs de l’AC Milan. Buteur en milieu de semaine à l’occasion de la Coupe d’Italie, le milieu offensif de l’équipe nationale du Portugal pourrait bien marquer une nouvelle fois les esprits.

João Félix buteur face à Empoli ? C’est coté à 3,11 sur VBet.

Les entraîneurs portugais en route pour la FA Cup ?

Du côté de l’Angleterre, c’est le quatrième tour de la FA Cup qui sera la principale préoccupation des fans ce week-end. Une compétition au sein de laquelle plusieurs entraîneurs portugais sont actuellement en lice. C’est le cas de Ruben Amorim, qui affrontera Leicester ce vendredi avec Manchester United. Le lendemain, le Fulham de Marco Silva sera opposé à Wigan, tandis que les Wolves de Nuno Espirito Santo évolueront ce dimanche sur la pelouse de Blackburn Rovers.

Trois matchs, a priori, à la portée de ces trois entraîneurs portugais. Reste à savoir s’ils parviendront à en sortir vainqueur, afin de se retrouver au tour suivant de cette édition 2024/25 de la FA Cup.

Victoires de Manchester United + de Fulham + des Wolves ? C’est coté à 2,73 sur Vbet.

Crédit photo : Gualter Fatia/Getty Images