Inquiétude du côté du Sporting CP et de la sélection nationale du Portugal. L’international Pedro Gonçalves a quitté le terrain blessé ce samedi lors de la rencontre entre le Santa Clara et le Sporting, comptant pour la 11ᵉ journée de la Primeira Liga.
Inquiétudes autour de Pedro Gonçalves
Le milieu offensif de 27 ans, appelé par Roberto Martínez pour les prochains matchs du Portugal, s’est plaint d’une gêne musculaire en seconde période et a immédiatement demandé le changement. Il a été remplacé par Hidemasa Morita, après avoir inscrit le but de l’égalisation pour les Leões.
Le club lisboète n’a pas encore communiqué sur la nature exacte de la blessure, mais les premières images laissent craindre un problème musculaire au niveau de la cuisse. Une évaluation médicale est prévue dans les prochaines heures afin de déterminer la gravité de la lésion.
Cette blessure survient à quelques jours du rassemblement de la Seleção, pour lequel Pedro Gonçalves faisait partie des convoqués. Sa présence avec l’équipe nationale est donc désormais incertaine : un coup dur potentiel pour Roberto Martínez, déjà privé de Nuno Mendes pour blessure.
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.




Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.