Relégué en Serie B avec Monza, l’attaquant portugais Dany Mota est en discussions avec un club de l’élite du football italien.
Né au Luxembourg, de parents portugais, c’est en Italie que Dany Mota est en train de construire sa carrière. Après avoir connu Virtus Entella, Sassuolo, la Juventus et enfin Monza, l’attaquant de 27 ans pourrait découvrir une nouvelle formation italienne au cours de cet été.
L’attaquant portugais est sur le départ de Monza
Pour cause, son club, Monza, a été relégué en Serie B à l’issue de la saison passée. S’il a réalisé un exercice plutôt convaincant, ponctué par 5 buts et 2 passes décisives dans l’élite du football italien, le Luso-luxembourgeois n’est pas parvenu à aider son équipe à se maintenir.
Ainsi, celui qui avait connu sa première convocation avec l’équipe nationale du Portugal en mars 2024 pourrait être amené à changer d’air. Selon les informations de FootMercato, Dany Mota serait convoité par Cremonese, fraîchement promu en Serie A, pour un transfert estival.
La source indiquée précise qu’une nouvelle aventure en Italie serait privilégiée par le joueur de 27 ans. Ce dernier aurait notamment refusé des propositions venues de Russie, des États-Unis et de Grèce, dans l’optique de disputer la Serie A cette saison. Cette opportunité à Cremonese arrive donc potentiellement à point nommé pour le Portugais, désireux de se relancer au plus haut niveau.
Crédit photo : Francesco Scaccianoce/Getty Images
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.