L’ailier de la Juventus, Francisco Conceição, ne participera pas au match entre la Hongrie et le Portugal, ce mardi soir.
Il avait commencé ce rassemblement avec une gêne. Sorti sur blessure lors du dernier match en date de la Juventus, Francisco Conceição avait dû recevoir des soins supplémentaires, et réaliser une séance adaptée en début de semaine dernière.
S’il est, depuis, revenu au sein du groupe portugais, l’ancien joueur du FC Porto ne va cependant pas pouvoir disputer le prochain match du Portugal.
Francisco Conceição forfait pour Hongrie-Portugal
En effet, la Fédération Portugaise de Football vient d’annoncer la fin du rassemblement international pour Francisco Conceição. Ce dernier souffre toujours d’une gêne musculaire, et a ainsi été déclaré inapte à disputer le prochain match, prévu ce mardi soir contre la Hongrie, dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026.
Dans ces conditions, Francisco Conceição retrouvera Turin plus tôt que prévu afin d’effectuer les soins nécessaires. D’ores et déjà forfait pour le prochain match du Portugal, l’ailier pourrait également manquer le choc à venir en Serie A, entre la Juventus et l’Inter.
Crédit photo : Alex Grimm/Getty Images
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.