Le jeune attaquant du FC Porto, Samu Aghehowa, a été contraint de quitter le terrain dès la première mi-temps lors du match face au Gil Vicente à Barcelos, après avoir ressenti une douleur musculaire. Les examens médicaux réalisés mardi matin ont confirmé une petite déchirure sur la face antérieure de sa cuisse gauche.
Samu très incertain pour un choc de la Liga Portugal
Malgré la gravité relative de la blessure, qui pourrait permettre un retour plus rapide que ce qui était initialement annoncé, Samu devrait manquer les deux prochains matchs du FC Porto : contre Casa Pia ce dimanche, et surtout le Classico face au Sporting, à Alvalade, le 30 août. La période suivante correspond à la trêve internationale, et il est, de ce fait, peu probable que l’attaquant espagnol puisse figurer dans la liste de la Roja.
Âgé de 21 ans, Samu avait débuté la saison de Ligue Portugal en pleine forme, avec deux buts inscrits sur les deux premières journées. Sa probable absence représente un gros coup dur pour les Dragons, qui devront très probablement devoir se passer de leur jeune talent pour ce choc, potentiellement déjà décisif dans la course au titre.
Crédit photo : Alex Grimm/Getty Images
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.