Le Manchester United de Ruben Amorim a fait de l’international portugais Rúben Neves une de ses priorités pour le prochain mercato estival. Le club anglais pourrait profiter de la situation contractuelle du milieu portugais pour l’enrôler sans indemnité de transfert.
Manchester United prévoit d’enrôler Rúben Neves
Selon le journaliste Graeme Bailey, Manchester United suit le joueur depuis ses années au FC Porto, avant son passage à Wolverhampton en Premier League. Aujourd’hui, Rúben Neves évolue à Al Hilal, mais son contrat arrive bientôt à expiration, ce qui ouvre la porte à un transfert libre à l’été 2026.
Malgré les tentatives du club saoudien pour prolonger son contrat, Rúben Neves préférerait revenir en Europe, ce qui coïnciderait avec l’intérêt manifeste de Manchester United. Cette saison, le milieu de terrain a déjà marqué un but en six rencontres avec Al Hilal.
Si le transfert se concrétise, il représenterait un renfort stratégique pour Ruben Amorim, apportant expérience et qualité au milieu mancunien, tout en permettant au club d’éviter un gros investissement financier.
Crédit photo : Alex Livesey/Getty Images
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.