La soirée de mardi soir face à la Hongrie n’a pas seulement été marquée par le match nul frustrant concédé dans les arrêts de jeu (2-2). Alors que le Portugal n’a pas encore validé sa qualification pour la Coupe du Monde 2026, une mauvaise nouvelle est venue s’ajouter au scénario déjà amer : Bruno Fernandes ne sera pas disponible pour le prochain match contre l’Irlande.
Un carton jaune lourd de conséquences
Le milieu de terrain de Manchester United a reçu un carton jaune dès la première mi-temps du match contre la Hongrie, lors de la quatrième journée des qualifications européennes. Cette sanction, la deuxième dans cette phase de groupes, entraîne automatiquement une suspension pour un match. Bruno Fernandes sera donc forfait pour la cinquième journée, prévue face à l’Irlande en novembre.
Crédit photo : Alex Grimm/Getty Images
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.