Ce mercredi après-midi, Paulo Simão a offert la victoire au Sporting Portugal face à l’OM en Youth League. Le héros de cette rencontre n’est autre que le petit frère d’une star de la Seleção.
Le Sporting a tenu son rang. Dominateurs durant la première période, les Portugais ont été rejoints en début de seconde période, avant de finalement reprendre l’avantage en fin de rencontre, face à l’OM, dans le cadre de la troisième journée de la Youth League.
Paulo Simão s’illustre
Ce succès a notamment été marqué par le premier but d’un jeune Portugais dans la compétition. Du haut de ses 17 ans, le jeune Paulo Simão est venu inscrire le but de la victoire pour les jeunes joueurs du Sporting. Un fait rare pour ce milieu de terrain plutôt défensif, connu notamment pour son lien de parenté avec une figure du football au Portugal.
En effet, le natif d’Amora n’est autre que le petit frère de Rafael Leão, qui est également passé par les écoles de formation du Sporting. Reste à savoir si le héros des jeunes Leões ce mercredi parviendra à suivre sur les traces de l’actuel attaquant de l’AC Milan.
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.