Trivela

Le foot portugais

SC Braga – Une offre de 11 millions refusée pour Trincão ?

Depuis son titre de co-meilleur buteur lors de l'Euro U19, l'Europe est sous le charme de Francisco Trincão. Ce mercredi, O Jogo révèle qu'une offre de 11 millions d'euros provenant d'Italie aurait été refusée par Braga, qui compte bien conserver sa pépite.

Avec trois apparitions lors des quatre premières journées de Liga Nos, Francisco Trincão semble prendre peu à peu de l’importance au sein de l’équipe première de Braga. Le gaucher de 19 ans fait partie des potentielles révélations de la saison en Liga Nos. Son talent semble d’ailleurs être reconnu dans les plus grands championnats.

Une offre de l’Atalanta ?

O Jogo révèle, ce mercredi, que l’Atalanta aurait tenté de signer Francisco Trincão lors du dernier jour du mercato estival. Selon le quotidien portugais, le club italien aurait proposé un prêt d‘1 million d’euros, suivie d’une obligation d’achat de 10 millions d’euros pour le prodige portugais. Une offre jugée insuffisante et donc refusée par le président de Braga, Antonio Salvador.

Peut-on voir, en ce refus, une preuve des espoirs placés en Trincão par son club ? Une chose est sure, beaucoup de clubs sont à l’affût de la situation de l’ailier droit portugais.

2 thoughts on “SC Braga – Une offre de 11 millions refusée pour Trincão ?

Leave a Reply