Trivela

Le foot portugais

A l’étranger – Mourinho fait un constat sur Manchester United

Licencié par Manchester United depuis le mois de décembre dernier, Mourinho a fait un constat sur le club depuis son départ.

Pour le moment, l’entraîneur portugais José Mourinho n’est pas convaincu par le travail de son remplaçant Ole Gunnar Solskjaer. Au micro de Sky, José Mourinho a déclaré : “J’ai été viré de Manchester United. Je le méritais probablement. Mais la triste réalité, c’est qu’aujourd’hui, ils sont encore plus mauvais qu’à l’époque

L’ancien entraîneur de Porto a poursuivit : “Nous avons été mauvais la saison dernière, mais je ne vois aucune amélioration cette saison. J’aime bien les trois recrues, elles apportent de la qualité à l’équipe. Mais l’équipe en tant qu’équipe, je n’aime pas du tout. Je ne suis pas surpris du résultat contre West Ham (défaite 2-0 de Manchester United).”

Après six journées de Premier League, Manchester United est huitième du championnat et s’est déjà incliné à deux reprises. Qu’il s’agisse de Mourinho ou de Solskjaer, il semblerait qu’aucun des deux ne soit l’homme de la situation pour redorer le blason mancunien.

Crédit photo : Sport Icon

Laisser un commentaire

fr_FRFrench