Trivela

Le foot portugais

Récompenses – Le vote étonnant de Ronaldo pour le trophée The Best

Ce lundi, avait lieu la cérémonie des trophées The Best. En tant que capitaine de la Seleção, Cristiano Ronaldo a pu voter pour élire le joueur et l’entraîneur de l’année.

En tant que capitaine de la Seleção, Cristiano Ronaldo a donné son vote de meilleur joueur à son nouveau coéquipier Matthijs de Ligt. En seconde position, le quintuple Ballon d’Or a voté pour la nouvelle recrue du Barça Frenkie de Jong. Pour compléter son podium, Ronaldo a voulu récompenser le jeune parisien Kylian Mbappé.

Ainsi, le Portugais n’a pas donné de vote à ses principaux concurrents pour ce titre, Lionel Messi et Virgil Van Dijk. Le trophée de joueur de l’année The Best a été confié à l’Argentin.

En plus de l’élection du meilleur joueur The Best, Ronaldo a également participé à l’élection du meilleur entraîneur de l’année. Le capitaine du Portugal a donné son premier vote à son sélectionneur Fernando Santos, vainqueur de la Ligue des nations. Ensuite, CR7 a tenu à récompenser l’allemand Jurgen Klopp, vainqueur de la Ligue des champions avec Liverpool. Enfin, le troisième vote de Cristiano, et pas des moins surprenants, a été accordé à Djamel Belmadi, champion d’Afrique avec l’Algérie.

Un vote qui va faire plaisir à nos amis algériens …

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire