Vendredi soir, les U21 du Portugal se sont inclinés 4-2 contre les Pays-Bas. Les buts portugais ont été inscrits par Diogo Queiros et Gedson Fernandes.
Les choix de Rui Jorge n’ont pas payé. Ce vendredi soir, la génération 99 portugaise s’est inclinée sur le score de 4-2 contre les U21 hollandais.
Après un but de Diogo Queiros, et un penalty de Gedson Fernandes, les Portugais auraient pu espérer s’imposer dans les dix dernières minutes. Les deux entrants Jota et Pedro Mendes n’ont cependant pas su concrétiser leurs occasions. Plus réalistes, les hollandais ont su tuer le match en marquant par deux fois, en toute fin de match.
Le Portugal s’incline 4-2, et concède sa première défaite de cette phase de qualifications pour l’Euro U21. Avec six points en trois rencontres, les joueurs de Rui Jorge restent cependant premiers du groupe 7, à égalité avec l’adversaire du soir.
Crédit photo : Icon Sport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.