Seleção – Ronaldo, dans le club des 700 dès ce lundi ?

Ronaldo approche de son 700e but

S’il marque ce lundi soir, contre l’Ukraine, Cristiano Ronaldo deviendrait le sixième joueur de l’Histoire à atteindre les 700 buts en carrière.

Josep Bican (805), Romario (772), Pelé (767), Ferenc Puskas (746) et Gerd Muller (735). Ils ne sont que 5 à avoir franchi cette barre symbolique des 700 buts en carrière. Ce lundi soir, Cristiano Ronaldo pourrait rejoindre ces légendes dans ce cercle très fermé. En effet, CR7 n’est plus qu’à un petit but de son 700e en match officiel.

Lundi soir, le Portugal affrontera l’Ukraine, dans un match décisif en vue de la qualification pour le prochain Euro. Dans un match à enjeu, au terme duquel la Seleção pourrait être officiellement qualifiée pour l’Euro 2020, Cristiano Ronaldo aura certainement les crocs, pour entrer encore un peu plus dans la légende du football.

Crédit photo : Icon Sport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire