Récompenses – D’après la presse italienne, Ronaldo sera Ballon d’Or 2019

Le 2 décembre prochain aura lieu la traditionnelle cérémonie du Ballon d’Or. D’après Corriere dello Sport, Cristiano Ronaldo va remporter son sixième trophée.

Il n’est pourtant pas le grand favori de cette édition. Si beaucoup de monde milite pour voir le Hollandais Virgil Van Dijk remporter le mythique Ballon d’Or, le Corriere dello Sport a révélé que Cristiano Ronaldo devrait être le prochain lauréat.

Selon leurs informations, une délégation de France Football s’est rendu à Turin dans le but de rencontrer le joueur ainsi que le directeur sportif de la Juventus, Fabio Paratici. Cette rencontre aurait été faite pour réaliser les traditionnelles photos du joueur avec le trophée, et les interviews qui seront publiées dans France Football, au lendemain de la cérémonie.

S’il n’a pas réalisé la meilleur saison de sa carrière, Cristiano Ronaldo a tout de même dominé le football italien avec la Juventus, et remporté la Ligue des Nations avec le Portugal.

Crédit photo : Icon Sport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

39 thoughts on “Récompenses – D’après la presse italienne, Ronaldo sera Ballon d’Or 2019

  1. Ping : مسيار
  2. Ping : wmbet casino
  3. Ping : sbobet
  4. Ping : igcse
  5. Ping : 9mm Ammo
  6. Ping : Guns on Sale
  7. Ping : Firearms Site
  8. Ping : 45 ACP Ammo
  9. Ping : spytostyle.com
  10. Ping : spytostyle.com
  11. Ping : SpytoStyle.Com
  12. Ping : SpytoStyle.Com
  13. Ping : soi cau 247
  14. Ping : ban ca h5
  15. Ping : emupedia
  16. Ping : Game bài
  17. Ping : phim so em xui
  18. Ping : toronto condos

Laisser un commentaire