A l’étranger – Cristiano Ronaldo ne jouera pas face à l’Atalanta

Touché au genou depuis plusieurs semaines, Cristiano Ronaldo sera laissé au repos ce samedi en vue du match de Ligue des champions mardi prochain.

Cristiano Ronaldo a ses priorités. Si la rencontre face à l’Atalanta (samedi, 15h) est loin d’être gagnée d’avance pour la Juventus, le quintuple Ballon d’Or ne sera pas de la partie. Ce vendredi, en conférence de presse, Maurizio Sarri a déclaré que le Portugais, touché au genou depuis plusieurs semaines, Cristiano Ronaldo avait ressenti une douleur lors du dernier match du Portugal face au Luxembourg, et que ce dernier souhaitait récupérer avant le match décisif mardi prochain, en Ligue des champions contre l’Atletico de Madrid.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire