Ligue des Champions : Luis Castro freine Pep Guardiola

Ce mardi, le Shakhtar de Luis Castro a créé la surprise en tenant en échec Manchester City sur sa pelouse, en Ligue des Champions (1-1).

Il est surement l’un des meilleurs entraîneurs portugais en ce début de saison. Alors qu’il survole le championnat ukrainien avec le Shakhtar, Luis Castro a, ce mardi, répondu présent face à l’immense défi que proposait Guardiola en Ligue des Champions. Mené 1-0 après un but de Gundogan en début de deuxième mi-temps, le Shakhtar a réussi à revenir dans la partie dix minutes plus tard grâce au jeune Manor Solomon, qui venait d’entrer en jeu. Un coaching payant pour Luis Castro, qui a, une nouvelle fois, prouvé qu’il faisait partie des grands entraîneurs européens.

Si ce match nul (1-1) a permis aux hommes de Guardiola de valider leur billet pour les 1/8e de finale, le Shakhtar a désormais son destin entre ses mains, et devra s’imposer en Ukraine contre l’Atalanta, pour espérer poursuivre l’aventure en Ligue des Champions.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire