Arsenal : Un entraîneur portugais pour remplacer Unai Emery ?

Huitième de Premier League après 13 journées avec Arsenal, Unai Emery est plus que jamais sur la sellette. Et le club londonien pourrait déjà avoir trouvé son remplaçant.

Cela fait plusieurs jours que la rumeur enfle. En cas de départ d’Unai Emery au poste d’entraîneur d’Arsenal, les Gunners penseraient au Portugais Nuno Espirito Santo, qui réalise un excellent travail depuis son arrivée à Wolverhampton en 2017. Alors qu’il loge actuellement à la cinquième place du championnat anglais avec les Wolves, l’ancien entraîneur de Porto n’a pas souhaité réagir aux spéculations concernant son avenir : “Je ne mentionnerai jamais un problème qui ne soit pas une réalité, je ne répondrai donc pas à cela. Principalement parce que parler du travail d’un manager serait irrespectueux et que je ne le ferais pas“, a déclaré Nuno Espirito Santo en conférence de presse.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire