Everton : L’aventure est terminée pour Marco Silva

Au lendemain d’une humiliante défaite dans le derby de Liverpool (5-2), Marco Silva a été définitivement évincé du poste d’entraîneur d’Everton.

La goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Déjà sur la sellette suite à son mauvais début de saison, Marco Silva a été démis de ses fonctions d’entraîneur d’Everton suite à la lourde défaite de son équipe dans le derby de Liverpool (5-2). Actuellement dix-huitième et premier relégable de Premier League, l’ancien entraîneur du Sporting était au club depuis le mois de mai 2018. Si l’adjoint Duncan Ferguson fera l’interim sur le banc lors du prochain match d’Everton, la presse anglaise est unanime pour dire que David Moyes est le grand favori pour remplacer Marco Silva à la tête des Toffees.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire