Tottenham : Mourinho explique sa façon d’aborder le choc contre le Bayern

En conférence de presse, quelques heures avant d’affronter le Bayern Munich dans un match sans réel enjeu ce mercredi, José Mourinho a évoqué son approche vis-à-vis de ce choc.

Alors qu’il n’y aura pas de véritable enjeu, ce mercredi, entre le Bayern Munich et Tottenham, déjà qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des Cheampions, José Mourinho a tenu à effacer l’humiliante défaite (2-7) subie par ses joueurs au match aller, de son discours d’avant-match. “J’ai interdit toutes les images de ce match dans le vestiaire. J’ai revu le match plusieurs fois, avec le reste du staff. On a essayé de le décortiquer sous tous ses aspects, mais aucune image n’a été montré aux joueurs. Rien du tout. On va se concentrer sur nous-mêmes, pas sur le Bayern“, a-t-il déclaré.

Priorité au championnat

Quelques jours après une large victoire 5-0 à domicile en championnat, José Mourinho aura à cœur de s’imposer contre le Bayern pour mettre tout son groupe en confiance, à quatre jours d’un déplacement aussi compliqué que décisif à Wolverhampton ce week-end. Dans cette optique, le Mou’ a décidé de laisser plusieurs cadres comme Kane, Alli ou Vertonghen au repos pour le match de ce mercredi soir à Munich. Le sens des priorités.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire