Trivela

Le foot portugais

Seleção : João Mario n’a que l’Euro 2020 en tête

Prêté une saison au Lokomotiv Moscou, João Mario a reconnu qu’il avait pour seul objectif de faire partie de la liste de Fernando Santos pour l’Euro 2020.

Il a récemment fait son grand retour en Seleção. Plus déterminé que jamais, João Mario a reconnu, ce mardi, que son choix de rejoindre le Lokomotiv Moscou cet été était complètement influencé par sa volonté de participer au prochain Euro avec le Portugal. “Je cherchais un club qui jouait la Ligue des Champions et qui était réellement intéressé par mon profil. J’avais besoin de faire une saison complète pour atteindre mon objectif d’être à l’Euro 2020“, a-t-il déclaré au micro de Sport 24, avant d’affirmer qu’il n’était pas contre l’idée de rester encore un peu en Russie : “Si ça dépendait de moi, honnêtement, je préférerais rester ici plutôt que de retourner à l’Inter. Mais dans le football, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer.

Ce mercredi, João Mario aura l’occasion de faire bonne impression aux yeux de son sélectionneur, lors du match qui l’opposera à l’Atletico de Madrid.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR