SL Benfica : Bruno Lage évoque la rumeur d’un retour de Nico Gaitan

Ce vendredi, l’entraîneur de Benfica, Bruno Lage, a réagi à la rumeur d’un éventuel retour du milieu de terrain argentin Nico Gaitan à Benfica.

Si j’aimerais revenir à Benfica ? Evidemment.” C’est ce que déclarait l’ancien numéro 10 de Benfica Nico Gaitan, en milieu de semaine dans les colonnes d’A Bola. Si cette déclaration a fait réagir bon nombre de supporters de Benfica qui ont toujours en mémoire les gestes de génie de l’Argentin, l’entraîneur de Benfica Bruno Lage a tenu à mettre fin à ses rumeurs, tout en louant les qualités du joueur de 31 ans. “On le surveillait à l’époque où on était à Swansea, avec Carlos Carvalhal. A ce moment-là, il ne jouait pas beaucoup avec l’Atletico et on pensait qu’il était un joueur capable de nous aider”, se souvient Bruno Lage, avant de rajouter : Aujourd’hui, c’est toujours bon d’entendre ce discours venant d’un grand joueur qui a fait l’histoire du club. Mais pour l’heure, même s’il est toujours un joueur intéressant, le projet de Benfica nous pousse à regarder un autre style de joueurs.” Priorité aux jeunes, donc.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire