SL Benfica : Gedson Fernandes aurait choisi sa prochaine destination

D’après SkySports, le très courtisé Gedson Fernandes aurait choisi de poser ses valises à Londres, pour rejoindre West Ham.

L’Olympique lyonnais, Manchester United, l’Inter Milan … Nombreux sont les clubs qui s’intéressent au profil du jeune milieu de terrain de Benfica, Gedson Fernandes. D’après SkySports, c’est le club anglais de West Ham qui aurait pris l’avantage sur ce dossier. En effet, l’international portugais de 20 ans serait, selon le média londonien, très intéressé par un prêt d’un an et demi chez les Hammers, qui inclurait une option d’achat dont le montant n’a pas encore été dévoilé. Après une première partie de saison compliquée en Premier League, West Ham est actuellement 16e de l’élite anglaise, à seulement deux points du premier relégable.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire