Mercato : Braga fixe le prix de sa pépite Francisco Trincão

D’après les informations du quotidien portugais O Jogo, Braga aurait refusé une offre de 11 millions d’euros pour son ailier droit Francisco Trincão.

11 millions d’euros pour Trincão, c’est visiblement loin d’être suffisant d’après les dirigeants du SC Braga. Selon les informations d’O Jogo, le club aurait reçu une offre estimé à ce montant en ce début de mercato hivernal, mais l’aurait aussitôt refusé, en indiquant que le joueur ne partirait que pour le montant de sa clause libératoire, actuellement estimée à 30 millions d’euros. Une nouvelle preuve que le prodige de 20 ans, qui plaît notamment à l’Atalanta et aux Girondins de Bordeaux, fait très clairement partie du projet du SC Braga et des plans de son nouvel entraîneur.

Un rôle majeur dans le 3-4-3 de Ruben Amorim ?

Pour sa première à la tête de Braga, ce samedi face à Belenenses, Ruben Amorim a aligné une formation en 3-4-3 avec Francisco Trincão dans le rôle de milieu offensif droit. Auteur d’un but, et impliqué sur plusieurs autres réalisations durant la partie, le jeune ailier portugais a semblé particulièrement à l’aise dans ce nouveau système, et devrait très probablement être reconduit par son entraîneur dans les prochaines semaines.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire