Mercato – SL Benfica : Une nouvelle offre colossale pour Gedson ?

Alors que tout semblait presque boucler pour le prêt de Gedson Fernandes à West Ham, Chelsea aurait transmis une offre qui pourrait bien tout changer.

Cette affaire n’est finalement pas terminée. Alors qu’on se dirigeait tout droit vers un prêt à West Ham pour le jeune milieu de terrain de Benfica, Gedson Fernandes, c’est finalement Chelsea qui pourrait obtenir le joueur. D’après SkySports, les Blues auraient proposé une offre de prêt de 18 mois pour le milieu de terrain portugais, avec une option d’achat obligatoire évaluée à 55 millions de livres, soit près de 65 millions d’euros. Cette option prendrait effet dans la mesure où Gedson Fernandes venait à jouer, au minimum, 50% des matchs de Chelsea durant son prêt. La balle est désormais dans le camp de Benfica.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire