Mercato – SL Benfica : Le club confirme l’arrivée du jeune Elias Pereyra

Ce mercredi, Benfica a annoncé l’arrivée du jeune latéral gauche argentin Elias Pereyra en provenance de San Lorenzo en Argentine.

C’était l’un des secteurs dans lequel le club cherchait à se renforcer cet hiver. Alors que les négociations s’activent concernant l’éventuelle arrivée de Bruno Guimarães à Lisbonne, Benfica a officialisé, ce mercredi, la signature du défenseur gauche Elias Pereyra pour un prêt de six mois incluant une option d’achat dont le montant n’a pas encore été dévoilée. Le latéral de 20 ans est actuellement considéré comme un joueur d’avenir à son poste en Argentine, et a déjà connu plusieurs capes en équipe nationale U20, avec qui il a notamment été vice-champion d’Amérique du Sud.

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire