Mercato – SL Benfica : Où en est le dossier Bruno Guimarães ?

Véritable pépite du football brésilien, le milieu de terrain de 22 ans Bruno Guimarães pourrait être la prochaine recrue de Benfica.

Son cas intéresse également l’Atletico de Madrid. A 22 ans, Bruno Guimarães, qui évolue à l’Athletico Paranaense au Brésil, est la cible prioritaire des dirigeants de Benfica dans l’optique d’un transfert dès ce mercato hivernal. Ce week-end, O Jogo révélait que le joueur avait conclu un accord de principe avec Benfica, et que seul l’accord entre les deux clubs manquait pour clore l’opération. C’est, à priori, là que ça se complique. Alors que Benfica aurait fait une offre de 20 millions d’euros pour le jeune brésilien, l’Atletico Paranaense n’en réclamerait pas moins de 30. Ce mercredi matin, A Bola a annoncé que le club portugais avait aussitôt riposté en proposant une nouvelle offre, estimée à 20 millions d’euros, auxquels viendraient s’ajouter 5 millions d’euros de bonus liés aux performances de Bruno Guimaraes. A priori, on n’a pas fini d’entendre parler de ce dossier qui devrait s’accélérer dans les prochains jours avec la très probable vente de Raul de Tomas que Benfica devrait enregistrer prochainement.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire