Trivela

Le foot portugais

Mercato – Sporting CP : Bruno Fernandes devrait finalement rester

Après des semaines de négociations entre les différentes parties, le transfert de Bruno Fernandes à Manchester United ne devrait finalement pas avoir lieu.

C’est décidément le feuilleton de l’hiver au Portugal. Courtisé par Manchester United depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain portugais, Bruno Fernandes devrait finalement rester au Sporting durant ce mercato. D’après The Sun, les dirigeants du club anglais auraient refusé de rencontrer ceux du Sporting, qui réclameraient pas moins de 80 millions d’euros pour leur capitaine. Une somme jugée démesurée par le board de Mancherster United, qui était prêt à mettre plus de 60 millions d’euros sur la table pour s’attacher des services de Bruno Fernandes.

Plutôt cet été ?

Ceci dit, si le numéro 8 du Sporting venait à poursuivre son aventure avec les Leões, celle-ci ne devrait pas durer bien longtemps. Mercredi, l’agent en charge des négociations, Jorge Mendes, a assuré que Bruno Fernandes ne serait plus au Sporting la saison prochaine : “S’il ne quitte pas le Sporting maintenant, il partira à la fin de la saison. C’est une certitude. Le Sportif a déjà parlé avec d’autres clubs.” Les prochains mois risquent d’être mouvementés pour Bruno Fernandes, qui devrait, sans aucun doute, faire partie des 23 représentants du Portugal à l’Euro 2020.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire