Mercato – Sporting CP : Acuña plaît à un club de Ligue 1

Alors qu’il serait en froid avec sa direction, le latéral gauche du Sporting, Marcos Acuña, pourrait faire l’objet d’une offre de l’AS Monaco dans les prochains jours.

Ça serait une grosse perte pour le Sporting. Alors qu’il fait partie des cadres des Leões, l’international argentin Marcos Acuña serait l’une des cibles de l’AS Monaco pour cette dernière semaine du mercato hivernal. D’après A Bola, le joueur de 28 ans pourrait faire l’objet d’une offre supérieure à 10 millions d’euros de la part du club de la Principauté, qui rechercherait activement une solution sur le couloir gauche. Marcos Acuña, qui aurait très mal pris le fait que son club refuse une récente offre de l’Inter de Milan serait, à priori, ouvert à un transfert, tout comme le Sporting qui connait actuellement des difficultés financières. Reste à savoir si les différentes parties parviendront à se mettre d’accord.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire